Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite enquête d'utilité publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Petite enquête d'utilité publique Empty
MessageSujet: Petite enquête d'utilité publique   Petite enquête d'utilité publique Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Selon certaines sources que je ne citerai pas (non non, n'insistez pas, je donnerai pas mon indic bounce), il semblerai qu'il y ait un malaise dans l'alliance...

C'est la raison de ce post, et donc voilà, que ceux qui ont quelque chose à dire l'écrivent maintenant, ou se taisent à jamais !! Question

Allez y, lâchez-vous, dites nous qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi, comment on peut arranger les choses, ou alors dites juste que vous m'aimez, ça me fait plaisir aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Artemis

Artemis


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 36
Localisation : Dijon (la moutarde quoi!)

Petite enquête d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête d'utilité publique   Petite enquête d'utilité publique Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:39

[i]Chapristi Inspecteur Mouloud enquête!!! Razz
En tout cas pour moi pas de malaise puisque mon canal alliance est fermé 90% du temps ( et je ne suis pas la seule à le fermer)
Cette alliance avait des règles certaines ne sont pas respectées et d'autres ignorées, un mot : ANARCHIE. D'autant plus qu'on était en conflit avec une guilde de l'alli à peine cette guilde partie bam une nouvelle guilde en alli puis une 2eme donc pas le temps de souffler résultat: ça pète la joie de tous les côtés.

Signé: la Groseille Masquée


PS: je m'en fiche de passer pour une chieuse au moins vous savez ce que je pense.
PPS: Bonne chance au nouveau chef d'alli: Groseille Barbue 1er
PPSS: ON T AIMMMMEEEEEE MOULOUUUUUUUDDDDDDD
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elea maguus

elea maguus


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : normandie meuuuuuuuuuuh^^

Petite enquête d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête d'utilité publique   Petite enquête d'utilité publique Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

Kikoo mouloud adoré!!!!

Bah moi pas de souci particulier ds l'alli si on me fait chier jle dit a la personne concerné ou je me tais et puis basta!!!
Apré faut savoir "vivre" en communauté sinon on vient pas ds une guilde et une alli c tt!

Mais bon pr l'instant jpense pas kil y ait de malaise! et puis mince ke ceux ki trouve ke kelke choz va pa le dise et ke ca se regle une bonne fois pr toute car ca soule ces conneries de tjr dire ke ca va pas ds l'alli!

Voila jai dis ske pensais! Wink

PS: je vous aime tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enquête d'utilité publique Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête d'utilité publique   Petite enquête d'utilité publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête d'utilité publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Accueil :: Blabla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser