Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion du 06/02/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 06/02/2009   Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

Vous pouvez le télécharger ici...
Il est au format PDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Blizz Rod

Blizz Rod


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 06/02/2009   Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:35

Salut,

Bon, et bien merci pour ce compte rendu .
il est très réussi et très propre, bien que je pense qu'il aurai été bien de remplir un peu plus ^^

Je n'ai rien de particulier a rajouter, ci ce n'est le faite que l'argent donner, une fois utiliser pour acheter les deux derniers marchand restant, on avait plutôt dit qu'il servirait au débutant souhaitant acheter une armure etc...

Étant donner que le Forum unique ne se fera pas, sera t-il quand même remanier pour notre guilde ?
On a va parler de garder seulement l'essentiel...

C'est tout pour moi, encore bravo et merci Smile

Ps: Concernant Mumble, c'était la 1ere fois que je l'utilisait et j'ai été un peu déçu, principalement sur le fait des nombreuses coupures, ce qui nous a obliger a faire répéter Velca assez souvent. A moins qu'il est possible d'arranger sa ou alors il serait peut-être mieux d'aller sur TS ? (Sur lequel je n'ai jamais eu ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 06/02/2009   Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:28

Blizz Rod a écrit:

Ps: Concernant Mumble, c'était la 1ere fois que je l'utilisait et j'ai été un peu déçu, principalement sur le fait des nombreuses coupures, ce qui nous a obliger a faire répéter Velca assez souvent. A moins qu'il est possible d'arranger sa ou alors il serait peut-être mieux d'aller sur TS ? (Sur lequel je n'ai jamais eu ce problème)

Il se peut que les soucis viennent de la connexion de Velca (tu remarqueras qu'il y a que lui qu'on entendait pas bien), pas de Mumble. J'essaierai de voir ça avec lui, mais si le problème viens de là (connexion en wifi par exemple, très réputée pour son instabilité), ça risque d'être pire avec TS...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Blizz Rod

Blizz Rod


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 06/02/2009   Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

Hop,

Effectivement, c'est fort probable Smile
Cependant, je trouve le système de configuration audio super complexe oO, Je n'arrive pas du tout avoir obtenir quelque chose de potable :s


Sinon, pour le forum...y'a t-il des idées qui on été lancées ?
Revenir en haut Aller en bas
VELCA

VELCA


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 40
Localisation : digne les bains

Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 06/02/2009   Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:06

je voulais dir bravo a mask pour ce compte rendu il est super méme si un momen tu a marqué iol pour dir il Laughing

je vouais aussi rapeler que pour les caisse dela guild tout le monde peut donner et qu il n y a pas de some imposer

encore une fois GG mask Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du 06/02/2009   Compte rendu de la réunion du 06/02/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du 06/02/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Accueil :: Annonces et nouveautés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser