Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendre sur GWShop au profit de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Vendre sur GWShop au profit de la guilde Empty
MessageSujet: Vendre sur GWShop au profit de la guilde   Vendre sur GWShop au profit de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:12

Il m'arrive souvent de ne pas savoir quoi faire des objets gold qui encombrent mon coffre, alors je les vend bêtement au marchand... Shocked

Je pourrais les vendre sur GWShop, mais j'ai déjà essayé quelques ventes qui n'ont pas marché, et ça m'a gonflé Evil or Very Mad

Comme je trouve dommage de pas en faire plus profiter la guilde, mais que je suis un gros flemmard, je me disais que je pourrais peut-être confier ces objets à quelqu'un qui a l'habitude de vendre sur GWShop, pour faire de bonnes affaires qui iraient tout droit dans les caisses de la guilde. Vous en pensez quoi ?

Si il y a des volontaires pour devenir camelots officiels Laughing de la guilde, on pourrait tous leur filer nos trucs à vendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Selphie
Admin
Selphie


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Vendre sur GWShop au profit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur GWShop au profit de la guilde   Vendre sur GWShop au profit de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:01

moi je pratique pas mal guild wars shop et je peu t'aider a ecouler si tu veux .

mais pourquoi tout donner a la guilde ce sont tes objets , tu ne veux pas les vendres pour te faire des sous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Vendre sur GWShop au profit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur GWShop au profit de la guilde   Vendre sur GWShop au profit de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

Selphie a écrit:
moi je pratique pas mal guild wars shop et je peu t'aider a ecouler si tu veux .

Ben ça c'est cool, je te filerai des trucs à la première occase Smile

Selphie a écrit:
mais pourquoi tout donner a la guilde ce sont tes objets , tu ne veux pas les vendres pour te faire des sous ?

De toute façon les sous je les mettrai dans la guilde, donc comme ça c'est cadré on en parle plus... Et pis je me fais suffisamment de sous pour mes dépenses courantes avec le reste des objets que je ramasse (les matériaux notamment)jocolor

Tu veux pas devenir camelot officiel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Blizz Rod

Blizz Rod


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Vendre sur GWShop au profit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur GWShop au profit de la guilde   Vendre sur GWShop au profit de la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

Bonsoir,

Décidément...j'ai tendance a regarder seulement le haut du forum et ne vois pas les autres sujets...

Je pratique aussi GuildWars Shop, plutôt en tant qu'acheteur que vendeur mais si je peux aider...
De la devenir 'camelot officiel", je sais pas mais bon ^^

Pseudo Gws : footy44
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Admin
Selphie


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Vendre sur GWShop au profit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur GWShop au profit de la guilde   Vendre sur GWShop au profit de la guilde Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

camelot officiel c rigolo j'avais pas fais gaffe ^^

mais je serais ravie de t'aider , tant que tu ne me donne pas 30 objets d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vendre sur GWShop au profit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur GWShop au profit de la guilde   Vendre sur GWShop au profit de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre sur GWShop au profit de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde The French Frogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Guild Wars :: Questions/ Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser