Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion du 1 Mai !

Aller en bas 
+2
Mask Hagaz
Selphie
6 participants
AuteurMessage
Selphie
Admin
Selphie


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:40

voilà un petit compte rendu de la réunion du 1mai !

-Maintenant le vendredi soir sera une soirée entraide, les membres posteront leurs demande dans la section prévu a cet effet ou demanderons directement le soir meme . Les officier (mais aussi les autres membres ) seront présent pour aider .

-Un ou plusieurs nouveaux officier vont etre promus prochainement .

-Les joueurs de moins de 16 ans ne seront plus récruté ! mais les anciens sont bien entendu toujours les bienvenue chez les Char et il n'y aura pas de "renvoi" du à l'age .

-Les joueurs manquant de respect seront rapellé une fois a l'ordre puis seront exclu .

-Suite a la réunion ce forum a vu le jour pour facilité la communication au sein de la guilde .

-Un systeme de TS ou de skye est a l'étude , vous en aurez des nouvelles ultérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Selphie a écrit:

-Un systeme de TS ou de skye est a l'étude , vous en aurez des nouvelles ultérieurement .

Regardez du côté de Mumble, c'est un équivalent libre et gratuit de TS (le serveur, Murmur, est gratuit, ce qui n'est pas le cas du serveur TS). De plus, selon les tests lus ici, Mumble est plus rapide et de meilleure qualité que TS...

Quelqu'un loue un serveur quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Yuna dascalia

Yuna dascalia


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 39
Localisation : staple (NORD)

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Mumble n'est t-il pas deja utilisé par Bilbou et certains autre membres?
Revenir en haut Aller en bas
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:25

C'est possible, je l'avais déjà conseillé à Siropipo...

Ce qu'il manque, c'est un serveur privé, parce que les serveurs publics, c'est bien sympa mais... c'est public ! Quand tu te retrouve avec un balourd autrichien dans le canal qui comprend même pas le mot "dégage", c'est un peu chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
VELCA

VELCA


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 40
Localisation : digne les bains

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: TP   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:02

[color=orange]c vrait il fu un temp ou on testé muble mais c tomber a l eau. faudré retesté un bon serveur pour voir tu connai bien mumble mask ?
Revenir en haut Aller en bas
S!RoP!Po

S!RoP!Po


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:40

Bonjour, bonjour !

Pour ce qui veulent tester Mumble (On essaye de mettre rapidement en place un serveur avec MaskHagaz), voici un lien pour vous aider à le configurer correctement :
http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mumble#Configuration_du_Client_Mumble Arrow wiki-verygames en français !

Pour le serveur dans tous les cas si on en veut un "à nous"(que ca soit Ts ou Mumble) il faut investir dans un serveur ( ce qui veux dire location et donc des euros à fournir pour chacun...) => Solution donc à étudier, une réunion serait peut-etre la bienvenue pour en discuter tous ensemble... Je peux vous établir une liste de solution si vous voulez.

Chuis pas dans le bon Topic mais J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux gens que je ne connais pas encor et faire un grand coucou à Tous les Clocharr !

De mon coté je n'est toujours pas internet donc en attendant Bon Jeux à Tous Wink

Et hop je file me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Location de serveur Mumble   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Un lien vers les infos sur la location de serveur Mumble chez Verygames : http://www.verygames.net/features_mumble.php

En temps normal c'est 25 centimes par mois le slot, mais on est en période de promo donc ça tombe à 10 centimes par mois actuellement. De plus, si on s'engage sur 3 mois on a 5% de réduction. Donc sur une base de 10 slots pour 3 mois ça fait 2 euros 85...

Après le problème c'est qui gère les cotisations et comment (Paypal ?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Giga Meche




Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:30

salut

quand je regarde sur le net pour teamspeak je vois des personnes qui ont créé un serveur teamspeak gratuit alors ne pourrait on pas creer un serveur gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 1 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 1 Mai !   Réunion du 1 Mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 1 Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Accueil :: Annonces et nouveautés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser