Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'image se fige...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snider Fireman




Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Le Blanc (36)

L'image se fige... Empty
MessageSujet: L'image se fige...   L'image se fige... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:01

Bonjour à tous Very Happy et bien voila j'inaugure cette partie du forum car j'ai un problème avec mon ordinateur.

Mon pc se "fige" (en bref l'image reste telle quelle est et l'icone de la souris ne bouge plus) assez irrégulièrement (ça va de 5 minutes à 1heure apres démarrage de l'UC).c'est la premiere fois qu'il me fait ça et je suis assez inquiet.plus moyen de jouer,ou de surfez sur la toile sans etre "déranger".je ne peut meme pas le débloquer "ctrl+alt+suppr" donc obliger de redémarrer à chaque fois.et comme je n'y connais pas grand chose je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme problème ou avait une solution tongue .

ps:j'ai fais un scan des archives avec avast et rien d'anormal.j'ai fait une restauration systhème et ça me fait toujours le meme truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

L'image se fige... Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige...   L'image se fige... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:34

Je sais pas si quelqu'un parmi les CHAR peut te trouver une solution, mais je te conseille de poser ta question dans un forum dédié à ce type de problème :

  • http://forum.hardware.fr/
  • http://www.commentcamarche.net/forum/


Dans tous les cas, quand tu poses une question de ce type, donne plus d'éléments pour permettre un diagnostic précis :

  • PC ou Mac ? (et oui, ça arrive ;-)
  • Quelle marque, modèle et fréquence d'horloge du/des processeur/s ?
  • Quel système d'exploitation (Linux, Windows XP/Vista 32bits/64bits, ...) tu utilises ?
  • Quelle marque et modèle de carte graphique ?
  • Quel type et quantité de mémoire RAM ?
  • Qu'est-ce que tu as changé dans ton PC avant que ton problème ne commence à se manifester ? Un nouveau matériel/périphérique ? Un nouveau logiciel ?
  • As-tu récemment déplacé/transporté ton PC ?


Cette liste n'est pas exhaustive, tu peux en ajouter...

Note tout de même ce proverbe bien connu en informatique : "Si ton Windows plante, tu rebootes. Si ça continue à planter, tu formates et tu réinstalles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Snider Fireman




Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Le Blanc (36)

L'image se fige... Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige...   L'image se fige... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

Ok merci du conseil.mais je penses que je vais suivre ton proverbe.au moins je serai sur que tout sera remis en ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image se fige... Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige...   L'image se fige... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image se fige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Guild Wars :: Questions/ Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser