Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les quêtes de Brill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

Pour donner suite au post de Bilbou, je relance un peu au sujet des quêtes de Brill...

Pour ceux qui sont pas au courant, il y en a 5, qu'on peut avoir seulement après avoir fini Précipice de l'Enfer dans Prophécies :

  1. Défendez la Forge de Droknar
  2. Défendez Denravi
  3. Défendez la Province de la Kryte du Nord
  4. Le dernier jour approche
  5. La source des Titans
Perso, il me reste j'ai la 2ème et la 3ème à faire avant de passer à la dernière, je recherche donc des compagnons dans le même cas que moi (sachant que notre vénéré chef m'a donné un truc pour réussir la 2ème à
tous les coups Cool).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Invité
Invité




Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:28

Pour les quêtes de bril je suis partante!
Je n'ai que la première de faite donc en les faisant ensemble on fera d'une pierre deux coups!
Par contre donne moi une date et un horaire car j'ai des enfants (et il faut s'en occuper)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

Mais tu es qui toi ? Laughing

Invité, je connais pas moi...

Et pis moi aussi j'ai des enfants d'abord ! (Hein ! Quoi ! Qui a dit que je m'en occupe pas ! Evil or Very Mad)

Nan, plus sérieusement, je peux rarement avant 21 heures, justement pour cause de gosses qui veulent pas aller au lit... Donc pour les horaires, je pense qu'on est compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Déesse




Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:30

Erf invité c'est moi Déesse!!
J'ai eu un petit souci avec ma prémière inscription il a donc fallut tout recommencer.Et oui je suis maudite!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mask Hagaz

Mask Hagaz


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 51
Localisation : Marseille

Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Et non, ce post n'est pas mort !

Et pour relancer le sujet, je crois savoir que Miguel ne refuserai pas notre aide pour passer ces quêtes... Personnellement, il ne me reste que La source des Titans, mais je vous propose tout de même d'essayer de nous retrouver ces prochains soirs (mardi, mercredi, jeudi et pourquoi pas vendredi), disons vers 21 heures 30, pour faire avancer tout ceux qui le veulent...

Pour rappel, pour obtenir ces quêtes il faut avoir fini toutes les missions coopératives de Prophecies et aller voir la Vision de Brill à la Forge de Droknar (il faut s'agenouiller devant la statue du dragon au bord de la mer)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamac-master.labrute.fr/
Giga Meche




Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:58

coucou,

daccord pour aider miguel ou meme toi pour ta derniere quete.
juste voir quand miguel est dispo(ptetre pas vendredi soir ou apres la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes de Brill Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes de Brill   Les quêtes de Brill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de Brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas math moth mais bilbou
» sortie de brill kryte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Guild Wars :: Demande d'aide :: Autres aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser