Clocharr d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clocharr d'Ascalon

le forum de cette magnifique guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloublz

Gloublz


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Yvelines

Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Empty
MessageSujet: Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color]   Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Slt à tous
Voila dans un autre post Velca proposait d'aider les gens qui voudraient dropper divers objets donc, en première demande moi j'aimerais bien dropper le Bâton de Ghial (pour necro invoc, env 35K sur GWshop affraid ) Il est disponible dans le sentier de xaquang sur le boss qui a l'élite Goleme de Chair
Voila au passage je propose mon aide pour tous les gens qui voudraient dropper une arme dans faction
A+ tous le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BILBOU

BILBOU


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 40
Localisation : Digne Les Bains

Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Empty
MessageSujet: Re: Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color]   Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:20

coucou a tous ^^

j avoue ne pas etre present souvent mais quand on ce croise pour moi c est volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloublz

Gloublz


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans les Yvelines

Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Empty
MessageSujet: Re: Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color]   Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

Slt
Ok cool merci, au passage on essayera de dropper d'autres armes pour les revendre Very Happy
Moi aussi je ne suis plus là très souvent Sad mais en ce moment j'arrette un peu gw pr jouer a d'autres jeux (et puis ya les cours aussi No ms bon... c'est bientot les vacances sunny )
Allez a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Empty
MessageSujet: Re: Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color]   Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop du[color=green]Bâton de Ghial[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clocharr d'Ascalon :: Guild Wars :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser